Livraison assurée

ambu-shop.fr travaille en étroite collaboration avec la société de transport UPS - DSV pour assurer une livraison de qualité et dans des délais satisfaisants.

Merci d'assurer une présence physique sur le lieu de livraison afin que nos transporteurs puissent déposer vos colis sans délais.

L'achat de produit ne se fait qu'en France métropolitaine (les DOM-TOM sont exclus).

Livraison AmbuMon adresse de livraison 

 

Votre colis vous est remis en main propre. Merci d'assurer une présence physique lors de la livraison.
En cas de problème rencontré avec la livraison, vous avez la possibilité de nous adresser une demande en vous rendant dans la rubrique contact.

 

Les conditions de livraison

Les frais de livraison et de préparation de commandes sont gratuits exclusivement sur notre site Internet.

Vous pouvez visualiser les frais de livraison qui s’appliquent à votre commande dans votre panier avant le paiement de votre commande. Les frais de port et de préparation logistique de deux commandes distinctes ne peuvent en aucun cas être regroupés.

 

Les délais de livraison

Un délai moyen de 5 jours ouvrés pour un paiement par carte bancaire est habituellement observé entre le moment où vous passez une commande et le moment où votre colis quitte nos entrepôts.
Pour le paiement par chèque, un délai de 6 jours est observé à partir de la réception du chèque.
Merci d'assurer une présence physique sur le lieu de livraison afin que nos transporteurs puissent déposer vos colis sans délais.


Dès la validation de votre commande, un email vous sera envoyé indiquant qu’elle a bien été prise en compte et que la préparation commence.
Le délai de livraison à votre adresse varie en moyenne de 1 à 3 jours après le départ de votre colis de nos entrepôts.

 

ambu-shop.fr est un site de vente en ligne destiné au marché français. Il n'est donc pas possible de commander depuis un pays étranger.

L'achat de produit ne se fait qu'en France métropolitaine (les DOM-TOM sont exclus).

Pour télécharger nos conditions générales de vente, cliquez ici.

 

Retour & Remboursement Produit

Tout retour de produit ne peut être effectué sans le consentement écrit du vendeur. Le retour accepté par le vendeur d’un produit affecté d’un vice ne vaut pas reconnaissance de la responsabilité de ce dernier.

Tout produit retourné sans l’accord du vendeur sera tenu à la disposition de l’acheteur et ne donnera pas lieu à l’établissement d’un avoir. Même après accord du vendeur, les frais et risques liés à de tels retours restent, sauf accord écrit du vendeur, à la charge de l’acheteur.

 

L’acheteur devra prendre toutes dispositions pour ne pas aggraver le vice constaté – le non-respect de cette condition excluant toute action en responsabilité le cas échéant engagée à l’encontre du vendeur. En tout état de cause, il est expressément convenu que la responsabilité du vendeur dans la mesure où celle-ci serait engagée est strictement limitée – à la discrétion du vendeur – à l’obligation de remplacer ou rembourser les produits défectueux et/ou non conformes.





Inscrivez-vous et soyez prévenu en exclusivité des dernières nouveautés de Ambu France.