Paiement sûr et facile

Ambu-shop.fr vous propose de faire vos achats en toute sérénité en validant vos commandes en ligne, par carte bleu, virement bancaire, Paypal, chèque ou mandat administratif.

Le paiement à la livraison n'est pas autorisé.

 

L'achat de produit ne se fait qu'en France métropolitaine (les DOM-TOM sont exclus).


Chèque

Vos chèques sont à envoyer à l'odre de Ambu sarl à l'adresse suivante:

 

Ambu sarl

Rue J.G. Domergue

CS 30080

33070 Bordeaux Cedex

 

Le chèque doit être envoyé avec l'email de confirmation de la commande.

Le traitement de la commande commencera à partir de l'encaissement du chèque.

La réception du chèque devra se faire dans un délais de 7 jours à compter de la commande sinon elle sera annulée.

 

Cartes de paiement

Vous avez la possibilité de régler vos achats avec les cartes de paiements suivantes :
Cartes de paiement Ambu

Une fois cette sélection effectuée, vous serez redirigé vers un espace de paiement entièrement sécurisé : l'interface bancaire Cyberplus Paiement Net, développée par la Banque Populaire. Il vous sera alors demandé de renseigner vos coordonnées bancaires.

 

Des serveurs d’autorisation sont alors consultés, afin de vérifier ces données et éviter les abus et les fraudes.
Les serveurs sont alors en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées (protocole SSL de Netscape). Rien ne transite en clair sur le web.
L'astuce: Ces icones Sécurité paiementaffichés en bas de page indiquent que vous êtes sur une partie sécurisée du site internet.

 

Système 3D Secure

 

Qu’est-ce que Secure?

C'est une nouvelle fonctionnalité d’authentification de la carte et du porteur s’appuyant sur la technologie 3D Secure adoptée par Visa avec Verified by Visa et Mastercard avec Secure Code. Cette technologie s’accompagne d’un transfert de responsabilité de la banque du commerçant vers la banque du titulaire de la carte.

 

Avec Secure, l’internaute, après avoir saisi le numéro de sa carte bancaire sur le formulaire de paiement Cyberplus Paiement, sera automatiquement relié au serveur de sa banque.

Sa banque lui demandera, à travers une fenêtre web, de s’identifier (mot de passe, réponse à une question prédéterminée, etc.). Si l’information fournie est correcte, la banque donnera son accord pour poursuivre la transaction et garantir le paiement de son client.

 

C’est une étape de plus dans le paiement en ligne ; oui, mais cette étape est rassurante pour le client et n’allonge que de quelques secondes la transaction de paiement.

 

Paypal

Avec PayPal vos informations financières ne sont jamais communiquées à Ambu. En effet, PayPal crypte et protège votre numéro de carte. Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe.

 

Virement bancaire

Après avoir passé commande sur notre site internet en sélectionnant le mode de paiement « virement bancaire », il suffit de procéder au virement du montant à payer figurant sur votre commande. Lors de la procédure de paiement, un RIB est en téléchargement afin d'obtenir les informations financières de notre société.

Le traitement de la commande commencera à partir de l'encaissement du virement.

La réception du paiement devra se faire dans un délais de 7 jours à compter de la commande sinon elle sera annulée.

 

Mandat administratif

Lors de la procédure de paiement, téléchargez le formulaire. Remplir le formulaire et le renvoyer par courrier, fax ou email. Il devra être joint avec le bon de commande interne à votre établissement.
Le traitement de la commande commencera à partir de la réception du formulaire.
La réception du formulaire devra se faire dans un délais de 7 jours à compter de la commande sinon elle sera annulée.

Fax: 05 57 92 31 59

Email: contact@ambu-shop.fr

Adresse:

Ambu sarl

Rue J.G. Domergue

CS 30080

33070 Bordeaux Cedex

 

Devis en ligne

Amélioration du service client

Ambu vous propose maintenant la réalisation de devis en ligne.

Directement à partir de votre panier, vous pouvez créer un devis personnalisé.

 

Une fois les produits sélectionnés et ajoutés dans votre panier, vous aurez la possibilité, en dessous du récapitulatif, de créer un devis en ligne avec vos propres coordonnées.

 

Ce devis vous sera envoyé par email et aussi conservé dans votre compte client sur notre site Internet.

Il vous permettra ainsi de le faire valider si besoin par votre service financier avant de revenir sur notre site Internet pour finaliser votre commande.

 

Ces devis sont valables uniquement sur notre site Internet www.ambu-shop.fr et aucun de ces devis ne sera traité s'il est envoyé par courrier, email ou fax.

 

Les devis en ligne sont réservés pour la France métropolitaine; aucune commande/livraison ne se fait dans les DOM-TOM.

 

Pour toutes demandes complémentaires, merci de nous contacter par téléphone au 05 57 92 31 50 

 

FAQ

 

Va-t-on me demander systématiquement de m'identifier ?

Non, il faut que :

Le commerçant chez qui vous réalisez votre achat en ligne ait adhéré à 3D-Secure (ou 3DS)

Et que votre carte de paiement soit déclarée à Visa et MasterCard comme participant à ce programme.

 

Dois-je mener une quelconque démarche auprès de ma Banque pour participer au programme 3DS ?

Non, vous n'avez aucune procédure à engager.

C’est votre Banque qui déclarera votre carte à Visa et MasterCard selon son calendrier de déploiement.

 

Je ne souhaite pas saisir une donnée personnelle lors de mon achat

L’information demandée – la date de naissance par exemple-, est une donnée présente dans les bases de données de votre Banque et saisie sur une page propre à votre Banque. Elle n’est ni transmise ni utilisée par Visa, MasterCard ou le commerçant.

En cas de doute, vous pouvez contacter le numéro de téléphone figurant sur l'écran de saisie.

Vous conservez toujours la possibilité de refuser de vous identifier. Dès lors, la transaction sera annulée.

 

Combien de tentatives d’identification sont possibles ?

Vous avez 3 essais pour saisir votre date de naissance. Si votre identification a échoué au 3ème essai, votre carte ne pourra plus être utilisée sur les sites de commerçants participant au programme 3D-Secure.

 
La sécurité des transactions sur ambu-shop.fr, comment ça marche ?

Lorsque vous payez avec une carte bancaire sur le site, vous indiquez :
- Votre n° de carte
- La date de validité
- Un n° de cryptogramme figurant au dos ou sur le devant de la carte

Tout ceci constitue votre première sécurité. Ensuite, différents accès à des serveurs d’autorisation sont effectués afin de vérifier les données indiquées. Cet échange évite les abus et les fraudes. Pour cela, le serveur est en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées (protocole SSL de Netscape). Rien ne transite en clair sur le web.

Une fois votre paiement validé, nous vous recommandons de conserver une copie de votre récapitulatif de transaction.

Les modalités de paiement

Pour vos paiements par carte
Après la saisie de votre numéro de carte de paiement sur notre interface sécurisée (Cyberplus Paiement Net, développée par la Banque Populaire), un échange s’établit entre nos serveurs et ceux de nos partenaires de paiement. Si le paiement est accepté et votre commande définitivement validée, un email de confirmation vous est envoyé. Votre compte bancaire est alors débité sous un délai de 4 jours.

 

Sécurité de Paiement 
Pour la sécurité des transactions, ambu-shop.fr a fait appel au système Cyberplus Paiement Net, développée par la Banque Populaire.

Lors du paiement vos coordonnées bancaires sont chiffrées sur votre ordinateur puis transmises sous forme inintelligibles à destination de serveurs seuls capables de les déchiffrer. Les autorisations et données sont alors vérifiées auprès de votre banque afin d'éviter les abus et les fraudes.

Ce processus est basé sur le protocole HTTPS (implémentation de SSLv3 ou TLSv1 sur HTTP), l'un des plus robustes aujourd’hui. Lors des transferts via Internet, il est alors impossible de les lire : rien ne transite en clair sur le web !

Les règles d'utilisation des cartes bancaires imposent aux banques domiciliées en France l'obligation de couvrir le risque d'une utilisation frauduleuse de votre carte.

Nous vous rappelons que vous devez notifier toute opération frauduleuse à votre banque ou établissement émetteur de votre carte.

 

À quel moment et où trouver ma facture ?

Vous recevrez votre facture par courrier lors de la livraison de votre matériel.
Merci de nous contacter si vous souhaitez qu'on vous la renvoie.

 

Protection des données personnelles

Conformément à la loi, le site ambu-shop.fr a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés). Toutes les informations fournies lors de vos visites sur ambu-shop.fr sont strictement confidentielles. ambu-shop.fr s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles et à les traiter dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.

Ces données seront utilisées par nos services internes pour le traitement de votre commande et pour renforcer et personnaliser la communication notamment par les lettres/courriers électroniques d’information ainsi que dans le cadre de la personnalisation du Site Internet en fonction de vos préférences constatées.

ambu-shop.fr vous informe qu’il pourra communiquer vos données pour assurer la livraison des commandes par ses prestataires, certains aspects du service après-vente, et pour réaliser des enquêtes de satisfaction.

 

Lors de la création ou consultation de votre compte, vous pouvez choisir de recevoir :

- de la part de ambu-shop.fr des informations et propositions commerciales de ses partenaires et ce par le biais d’envoi d’email

- des offres envoyées directement par des partenaires commerciaux de ambu-shop.fr ou de ses filiales

 

En outre, en vertu de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et/ou de suppression pour les renseignements vous concernant. Vous pouvez exercer ceux-ci en adressant votre demande (en indiquant vos adresse de courrier électronique, nom, prénom, adresse postale), par courrier électronique à l’adresse contact@ambu-shop.fr ou en vous rendant sur le Site Internet de ambu-shop.fr, dans la rubrique Aide & Contact en sélectionnant « Je souhaite résilier mon compte ambu-shop.com » ou par courrier postal à l’adresse suivante : ambu-shop.fr – AMBU Sarl - Rue J. G. Domergue - CS 30080 - 33070 Bordeaux cedex.

Vous pouvez aussi procéder à certaines modifications en vous rendant sur notre site dans la rubrique Mon compte.

 

ambu-shop.fr est un site de vente en ligne destiné au marché français. Il n'est donc pas possible de commander depuis un pays étranger.

L'achat de produit ne se fait qu'en France métropolitaine (les DOM-TOM sont exclus). 





Inscrivez-vous et soyez prévenu en exclusivité des dernières nouveautés de Ambu France.